Rechercher
  • goedmundston

Micah Desforges en conférence au Madawaska


Le 28 septembre prochain, la CBDC Madawaska et le Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston vous invitent à venir rencontrer un jeune entrepreneur passionné des sports, de l’entrepreneuriat et de l’événementiel.

Micah Desforges est le président et fondateur de l’entreprise montréalaise Tribu Expérientiel, une agence spécialisée en conception et production d’expérience de marques auprès des 13 à 34 ans. En 2010, il présente son projet à l’émission Dans l’œil du dragon, dans laquelle il obtient le support financier de Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin et Gilbert Rozon. L’entreprise produit ses propres événements majeurs, dont JACKALOPE et BARBEGAZI, qui rassemblent des dizaines de milliers de spectateurs et quelque 500 athlètes chaque année.

Le parcours entrepreneurial de Micah n’a toutefois pas débuté en créant Tribu Expérientiel. Sa passion pour la planche à roulettes l’amena à créer en 2003, avec un ami, l’entreprise Ripper Skateboard. En peu de temps, leurs planches à roulettes furent vendues au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en Europe, dans plus de 60 magasins !

Micah sera présent au Café d’la Vieille Forge, le 28 septembre prochain à compter de 19 h, afin de discuter de son parcours entrepreneurial et de sa passion pour l’événementiel.

Soyez des nôtres ! Une conférence à ne pas manquer !


logoteste.png

97, rue de l'Église,
Edmundston, N.-B. E3V 1J6

info@goedmundston.ca

506.740.2076 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Vimeo - White Circle

© 2019 Secrétariat à la jeunesse d'Edmundston