top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurgoedmundston

Nouveau président pour le Secrétariat à la jeunesse


Edmundston, N.-B. - Les membres du Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston sont fiers d’annoncer la nomination de M. Jason Guerrette à titre de président. Dans ses nouvelles fonctions, il accompagnera l’agente de développement et les membres dans l’exécution des projets et initiatives de l’organisme.

Originaire de Sainte-Anne-de-Madawaska, suite à l’obtention de son diplôme d’études secondaires, l'auteur-compositeur-interprète entreprend des études en chant classique à l'Université de Moncton. En plus de ses études classiques, Jason Guerrette s'est démarqué dans l'industrie de la musique populaire au Nouveau-Brunswick et au Québec.

En 2012, Jason Guerrette a eu la chance d'être sélectionné afin de vivre l'aventure de Star Académie. En plus d'avoir compté parmi les quatre finalistes masculins, il s'est démarqué grâce à ses prestations avec Johnny Hallyday, Céline Dion et Éric Lapointe.

Membre fondateur du groupe electro Spoutnique, Jason a également participé au projet "L'Acadie, un pays qui se raconte", ce qui lui a permis de participer à une tournée de plusieurs spectacles, en France.

De retour au Madawaska, il est président de Productions 11 inc., entreprise qui organise plusieurs spectacles annuellement, notamment le Ploye Show. Actif sur la scène musicale au Madawaska, Jason Guerrette assurera également la mise en scène d'un spectacle qui sera présenté durant Les Éloizes 2018, à Edmundston.

Martine Marchand, agente de développement du Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston, soutient que les membres se réjouissent de l’ambition et du dévouement de leur nouveau président.

« Après presque 10 ans à l’extérieur, je suis revenu dans la région parce que j’ai le désir de faire une différence dans ma communauté. Je crois que le Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston donne une voix aux jeunes et comme président je m’engage à défendre les intérêts des jeunes de notre collectivité. Ma porte sera toujours ouverte aux nouvelles idées. C’est avec humilité et passion que j’entreprends ce mandat. » Mentionne Jason.

Pour faire un retour sur le mandat du Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston, celui-ci énonce que par son ouverture d’esprit, accessibilité, vise à rassembler les jeunes autour de projets qui enrichiront Edmundston de sa relève. Sa vision est de propulser Edmundston au palmarès des villes prisées par les jeunes pour s’établir, s’impliquer, travailler, faire des affaires et se divertir.

-30-

RENSEIGNEMENTS :

Martine Marchand, agente de développement

506.737.3953,


246 vues0 commentaire
bottom of page