top of page
Rechercher
Photo du rédacteurgoedmundston

Un nouvel agent de développement au Secrétariat à la jeunesse d'Edmundston


EDMUNDSTON, 9 septembre 2019 | Le Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston est fier d’accueillir M. Pierre-Henri Marquis, à titre d’agent de développement. Dans ses nouvelles fonctions, il accompagnera et développera des initiatives jeunesse dans la région.

Bachelier en philosophie et serveur de profession, M. Marquis est muni d’une curiosité sans bornes, un touche à tout de la culture générale. Bouffe, géographie, histoire, littérature, sciences, sports, technologies, chaque jour est pour lui une opportunité d’en apprendre sur le réel. De retour au Madawaska après quelques années d’absence, son esprit critique et son expérience en politique étudiante seront des ajouts considérables aux atouts du Secrétariat.

« Ce sera un honneur pour moi de faciliter le dynamisme naturel de mes concitoyens, d’être “à leur service” un peu comme je l’ai fait en tant que serveur. Étant originaire d’Edmundston, mais ayant longtemps été hors de la région, j’espère apporter une perspective fraîche à la communauté. », mentionne Pierre-Henri.

« L’arrivée de Pierre-Henri vient ajouter une nouvelle diversité d’intérêt et d’expertise au Secrétariat. Nous sommes extrêmement contents de son retour en région et de son embauche. », commente Elaine Roussel, présidente de l’organisation.

La prochaine activité du Secrétariat à la jeunesse sera le 26 septembre de 17 h à 19 h au Frank’s Bar & Grill. L’évènement Foodie de l’automne Goûte le menu vous permettra de dégusterez, à chaque 15 à 20 minutes, un échantillon du nouveau menu ainsi que leurs nouveaux cocktails. Les billets seront en vente au coût de 65 $ du 10 septembre dès 10 h et jusqu’au 20 septembre inclusivement, sur wowedmundston.ca.

Le Secrétariat à la jeunesse d’Edmundston est une équipe de jeunes membres bénévoles qui se voue à l’épanouissement de la jeunesse au sein de la ville d’Edmundston. Les membres aspirent à rassembler les jeunes autour de projets qui enrichiront Edmundston de sa relève.


178 vues0 commentaire
bottom of page